Comme vous le savez, avec le soutien des Syndicats des métiers de la construction du Canada et de leur comité exécutif et d’autres affiliés, nous avons officiellement lancé la campagne nationale d’envoi de lettre pour renforcer le projet de loi C-5, notamment, des salaires syndicaux en vigueur et des programmes d’apprentissage dans tous les projets d’infrastructure financés par le gouvernement fédéral.
Grâce à vos efforts collectifs, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons recueilli plus de 2 500 signatures, c’est-à-dire que notre but est à moitié atteint. Il s’agit d’un incroyable début et nous comptons sur votre engagement continu pour nous aider à franchir la ligne d’arrivée.
Cette campagne comprend une lettre adressée au premier ministre Mark Carney et à la ministre Patty Hajdu pour leur demander que le projet de loi C-5 suive l’exemple du projet de loi C-59 en matière de normes de travail solides.
Merci de prendre un moment en cliquant sur le lien qui suit afin d’envoyer leur lettre à leur députée et député.
Ajoutez votre nom à la campagne aujourd’hui, >>ici (anglais seulement)<<.
Continuons sur cette lancée. Chaque signature compte pour montrer que les gens des métiers spécialisés du Canada sont solidaires en exigeant des salaires équitables, des formations d’apprentissage adéquat et de bons emplois syndiqués sur tous les projets financés par le gouvernement fédéral.
Merci pour votre appui continu.
En toute solidarité,

Russ Shewchuk
Vice-président international
Premier District de la FIOE Canada

